samedi

FRANCE POKER TOUR 2008



Petit retour sur une journée poker au stade de Gerland...( Structure de 1500 jetons et blind d'1/2 heure )
Au niveau stratégique, je décide de jouer tight, donc très peu de mains en évitant si possible de mettre mon début de tournoi en danger sur des gros pots...
420 participants pour cette étape du France Poker Tour à LYON, et le speaker a prévenu, ce sera l'ovation pour le premier éliminé... ( Pour l'anecdote, tout le monde retiendra son nom, et pour cause: c'est mr. Fitoussi...)

Donc début de tournoi tranquille, jusqu'à ma première grosse main que je touche au bout d'une bonne heure de jeu - - ( En milieu de parole )...Et là ce que je redoutais se produit, raise (UTG) de 500 d'un nouvel arrivant à la table...grr...blind à 60
Je call, en esperant ne pas finir en all in, la BB rentre également dans le coup...
Bonne chose pas d'As au flop, mais nouveau bet de 500 (UTG), que je call immédiatement,la BB fold.
Me voila donc engagé dans un coup à 2/3 de mon stack...turn - ...check, check...et check également sur la river...verdict: UTG montre - - ( Partage=Bénef. ~250 chips )
Ensuite quelques petits coups, pour atteindre la première pause avec 2100 chips ( > average)

A la reprise, rien de spécial jusqu'à mon deuxième coup intéressant, à deux minutes du break, - - en BB...raise de 500 de la SB ( Qui commence à s'habituer ). Le sachant agressif, je me contente de payer avec la ferme intention de raiser son conti bet au flop .
Flop - - - et comme prévu mise adverse de 585, que je raise...la SB fold...Un jolie p'tit coup avant la pause qui me permets de passer à 3300 chips ( toujours > average )

Au retour notre table casse, dommage...Je me retrouve à une nouvelle table entre des petits stacks à ma droite allant systématiquement en all in et des gros tapis à ma gauche ()...Bref, un seul coup, en milieu de parole - - que je minraise, call de la BB, puis conti bet d'1/2 pot, la BB fold...
Et me voilà arrivé à la dernière pause avec 2900 chips ( pas brillant )

Dernier round de la journée, niveau 11( Blind 600-300 ), à 1/4 d'heure de la fin, je touche - - en milieu de parole...All in UTG (5400 chips), je boite avec mes 2300 chips restant, all in également de la BB (2100 chips).

UTG montre - - et BB montre - -
au flop : r.a.s ( Toujours devant )
au turn : ( Toujours bon )
et la river -  ( Qui me prive du " Day 2 " )

Et voila...Un peu déçu d'être passé si près du Day 2, je dois finir aux alentours de la 100ème place...mais...infime consolation, devant les deux pros de Winamax, Manu B et Vikash Dohrassoo...




>>> Commentaires


Quechot MPK France - Posté le: 01/12/08, 14:33
CR bien sympa Wink
Dommage pour la river, elles sont assez dures en ce moment lol

Parece o Quechot !!!


phoenix MPK France - Posté le: 01/12/08, 15:22
Merci pour le CR ,pas de chance sur ton dernier coup...perso je n'aurais pas jouer ce coup si pret de la bulle du Day 1.
Joli parcours tout de même! Wink ,à l'année prochaine!


ps:moi il me reste une finale online pour monter à Paris.Le 4/12 sur winamax.
@+ ,gilles.
The Phoenix Blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres