dimanche

EUROPEAN PKR CHALLENGE TOUR 2009


Au programme de ce dimanche...Poker en Live .
C'est l'étape de LYON (Ambérieux d'Azergues) du PKR Challenge Tour.

Structure de 10000 jetons et blinds à 20 minutes, de quoi jouer un bon poker .

Côté jeu, je pense m'être bien défendu, je termine 11èmeSmile.

Petite déception, je suis le " Bubble man "  ( 10 places pour la finale à Paris )

PS: L'honneur de la famille est sauf car mon PAPA ( A ma gauche sur la 1ère photo ) , qui disputait son premier tournoi Live, a brillamment décroché son billet pour Paris !!!

La main fatidique ...Je suis "short stack" avec AK en "all in" contre JJ.




>>> Commentaires


nico56300 MPK France - Posté le: 15/09/09, 9:47
arfff domage pas de chance en tout cas jolie experience a mon avis Smile
blog de nico56300

pokerchow MPK France - Posté le: 15/09/09, 20:27
Pas de bol ce sera pour la prochaine mais en tout cas bien joué !!
blog de pokerchow

phoenix MPK France - Posté le: 17/09/09, 17:55
merci pour le CR et bravo pour la perf même si tu dois être "relativement" déçu de ne pas t'être Qualifier pour la grande finale Wink
The Phoenix Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres