jeudi

Lyon Holdem Poker Tour - 12/2011

En délicatesse avec le "net",cela faisait
un bon moment que l'envie de rejouer
un tournoi en "live" me titillait.C'est 
sur l'étape 4 du Lyon Holdem Poker Tour
que je vais renouer le contact avec des 
jetons de poker !!! 
Le traditionnel " shuffle up and deal " 
est annoncé à 10 heures par les 
organisateurs, dans une ambiance 
détendue et sympathique.
De mon côté, je n'ai aucune pression, 
mon objectif principal étant de passer 
une bonne journée et si possible 
d'atteindre la table finale
J 'opte, donc, pour un jeu solide, 
sérieux et sans extravagance.

Je termine 6ème sur 71 joueurs.                             

                                





Table finale du Lyon Holdem Poker Tour  ( Etape 4)



  >>> Commentaires

       gui10 Modo cartes - Posté le: 08/12/11, 12:34
       Bien joué Wink

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Membres